Le double vitrage à prix mini est possible !

fenetre double vitrage en PVC
Fenetre Gefradis, avec double vitrage

 

Le double-vitrage équipe de plus en plus de fenêtres. Ce succès s’explique par l’excellente capacité isolante qu’il offre à l’habitation, permettant ainsi de réduire les factures de chauffage. Mais il permet aussi de se protéger du bruit extérieur. L’investissement est donc rentable même s’il reste naturel de chercher le meilleur rapport qualité-prix !

Pourquoi installer un double vitrage ?

La bonne isolation d’un domicile permet de réduire considérablement les factures énergétiques, que vous ayez un chauffage avec radiateurs électrique, avec chaudière au gaz ou au fioul. Pour éviter les pertes de chaleur, vous devez agir sur les murs, la toiture mais aussi le plancher, les fenêtres et les portes.
Ce guide en ligne de l’ADEME (Agence De l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie) fournit des informations très utiles à ce sujet.
Au niveau des fenêtres, plusieurs solutions sont possibles :

  • le survitrage, procédé consistant à ajouter une vitre à une fenêtre,
  • le double vitrage,
  • le triple vitrage, formule optimale mais aussi la plus coûteuse.

Le double vitrage apporte déjà une grande amélioration. Vous avez deux solutions, soit conserver le dormant actuel (s’il est en bon état), soit le remplacer.

L’offre Gefradis

Le double vitrage est disponible sur l’ensemble de nos produits PVC disposant d’une surface vitrée : porte de service, porte, portes-fenêtres et bien sûr fenêtres.
Vous pouvez choisir le niveau d’isolation, en fonction de vos besoins, en optant pour un vitrage warmedge ou brouillé. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre service client au 0 800 950 110 (appel gratuit).
Les prix sont très intéressants. En effet, Gefradis travaille à la commande (pas de stock) et sans intermédiaire !

GEFRADIS