• Fabrication Française
    Fabrication Française
  • Prix direct usine
    Prix direct usine
  • 26 années d'expérience
    26 années d'expérience
  • Fabrication sur-mesure
    Fabrication sur-mesure
  • Garantie et SAV
    Garantie et SAV

Détails de l'opération

Du 7 au 29/02/2024, nous vous remboursons le montant de vos frais de port en cas de délai de livraison non respecté, sur toutes vos commandes de volets roulants (rénovation, traditionnels et solaires).

Les volets roulants font partie de nos produits fabriqués les plus rapidement, aussi nous n'avons pas le droit à l'erreur car au moindre composant manquant c'est l'ensemble de la commande qui se retrouve impactée. Et parce que nous sommes fiers de nos délais courts, nous souhaitons vous témoigner de notre fiabilité et prenant cet engagement de remboursement en cas de délai non tenu.

Comment faire ?

  • Une fois votre commande finalisée (après l'étape de paiement), vous recevez une confirmation de commande par email comportant la plage de dates de livraison ("date de livraison prévue entre le ... et le ..."). Il s'agit bien entendu de la même plage de dates qu'affichée sur la fiche du produit sur notre site.
  • La date faisant foi pour notre opération est la seconde date. Exemple pour une date de livraison prévue entre le 05/03 et 12/03/2024, nous vous remboursons les frais de port en cas de livraison après le 12/03/2024.
  • En cas de délai non respecté, écrivez-nous par email via notre formulaire de contact en indiquant que votre délai de livraison n'a pas été respecté dans le cadre de l'opération en cours. Pensez à indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions rapidement retrouver l'ensemble des éléments et ainsi procéder au remboursement du montant des frais de port des volets roulants de votre commande.

Conditions

  • Pour les paiements indirects (chèque ou virement), nous nous engageons à maintenir le délai proposé uniquement si votre règlement nous parvient sous 48h. Passé ce délai, une nouvelle plage de dates de livraison vous sera communiquée, démarrant au jour de réception du paiement.
  • Offre non valable en cas de retard dû à un produit de la commande autre que volet roulant (exemple fenêtre, porte, portail).
  • Délai de remboursement maximum : 30 jours.
  • Remboursement effectué via le même mode de paiement qu'utilisé pour votre commande.

Accès direct aux produits 

Volet roulant traditionnel
Volet roulant rénovation
Volet roulant solaire

Payez dans 15 ou 30 jours !

Grâce à notre partenaire ALMA, vous avez la possibilité de différer vos paiements de 15 ou 30 jours après achat ! Profitez-en, c'est sans frais et jusqu'à 2 000€ d'achats. Pour en profiter, sélectionnez le mode de paiement ALMA J+15 / J+30 lors de l'étape du choix du paiement au moment de passer votre commande.