Baie vitrée et volet roulant : la combinaison gagnante en matière de sécurité

baie avec volet
Baie vitrée avec volet

 

Vous êtes en pleins travaux de rénovation de votre maison et vous souhaitez remplacer l’ensemble de vos portes vitrées. Pourquoi ne pas opter pour des ensembles baie-volet roulant ? En lisant cet article, vous serez vite convaincu-e des avantages de cette solution.

 

Des avantages indéniables

Les atouts principaux sont les suivants.

  • L’ensemble est homogène. La finition est d’une grande qualité. La liaison entre le volet et la baie est totalement imperméable. Le vent et la pluie ne passent pas. L’isolation est donc de meilleure qualité.
  • La sécurité est supérieure. En effet, ces volets sont souvent dotés d’un système anti-relevage évitant la remontée du tablier. Cela prévient toute tentative d’effraction. Sur certains modèles électriques, le moteur stoppe la descente dès que le moindre obstacle est détecté. Cela permet de protéger un enfant, un animal domestique mais aussi d’éviter toute détérioration de la mécanique.
  • Comme vous la faites en une fois, la pose est plus facile à réaliser. Cela est bien plus commode que d’installer une baie coulissante puis le volet. Tout est en un bloc. Mais vous aurez besoin tout de même de vous faire aider, car ces menuiseries sont lourdes et demandent une manipulation en douceur.

Acheter votre baie vitrée avec volet roulant chez Gefradis

En vous rendant sur cette page, vous pouvez configurer la porte vitrée de vos envies. Cela ne vous prendra que quelques clics.
Dans un premier temps, nous avons besoin de connaître le type de pose que vous souhaitez : en applique, en feuillure ou en tunnel. Puis, vous pouvez préciser vos dimensions.
Nous vous proposons ensuite de choisir votre coloris : blanc, chêne doré ou bicolore (blanc et chêne) mais aussi extérieur laqué couleur (RAL).
Faites alors le choix de votre vitrage, en fonction de vos besoins en termes d’isolation thermique et acoustique.
L’étape suivante vous permet de choisir votre type de volet. Il peut être équipé d’une sangle, d’une manivelle ou d’un moteur radiocommandé ou avec interrupteur.

GEFRADIS

2 commentaires

  1. remplacer une porte de garage pour mettre une baie vitrée en aluminium blanche avec dormant de 100 mm en applique intérieure , double vitrage 4- 16- 4 clair gaz argon et un volet roulant intégré coffre pvc blanc en partie derrière le linteau lames alu 42 mm manoeuvre électrique somfy . 1 chassis coulissant à 2 vantaux et 2 rails L 2730 x Hauteur 2290 caisson compris . quel prix me proposé vous . merci

    • Bonjour,
      Je vous invite à vous rendre sur cette page et à configurer votre baie-vitrée pour connaître le prix immédiatement:cliquez ici.
      Vous pouvez y choisir notamment votre type de pose, vos dimensions, votre vitrage, votre épaisseur de dormant ou encore votre volet roulant intégré (monobloc).
      Par contre, nous ne fournissons pas de moteur somfy mais Chamberlain.

      Cordialement,

Les commentaires sont fermés.