• Fabrication Française
    Fabrication Française
  • Prix direct usine
    Prix direct usine
  • 26 années d'expérience
    26 années d'expérience
  • Fabrication sur-mesure
    Fabrication sur-mesure
  • Garantie et SAV
    Garantie et SAV

Accessoires pour portails et portillons

Chez Gefradis, nous avons sélectionné pour vous ici différents types d'accessoires pour vos portails et portillons. En particulier, nous mettons à votre disposition des piliers en PVC et en acier de différentes couleurs qui se marient parfaitement avec le portail ou portillon que vous avez choisi.

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Choisir entre le PVC et l'acier pour ses piliers de portails

En blanc ou en noir, nous avons ici une sélection de piliers de portails et portillons que nous vous proposons à la vente.

Lorsqu'il s'agit de choisir le matériau de vos poteaux de portail, vous avez deux options principales : Le PVC et l'acier. Chaque matériau a ses propres avantages, il est donc important de bien peser vos options avant de prendre une décision et de regarder quel type de portail vous souhaitez faire installer. Le PVC est un plastique synthétique qui résiste à la pourriture, aux insectes et aux intempéries et nos produits sont ainsi reconnus pour leur réelle robustesse. Il est également léger et facile à travailler, ce qui en fait un bon choix pour les projets les plus évidents.

L'acier est l'un des matériaux les plus durables disponibles, et il est également très solide. Les poteaux en acier sont un plus chers que ceux en PVC, mais ils résistent parfaitement bien à tous les éléments météorologiques comme les vents forts, les tempêtes.

Un peu plus sur l'installation des piliers de portails et portillons

L'installation de piliers de portail est un processus simple et direct qui peut être réalisé en quelques heures seulement. Tout d'abord, marquez l'emplacement souhaité des piliers sur le sol. Ensuite, creusez des trous légèrement plus grands que les piliers eux-mêmes. Une fois les trous creusés, placez les piliers dans les trous et remplissez-les de béton. Utilisez un niveau pour vous assurer que les piliers sont positionnés de manière uniforme, puis laissez le béton prendre.