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FAQ

Vous trouverez ici une réponse aux questions fréquement posées

Prestation sur devis

Comment demander un devis? Comment commander directement?

En quelques clics vous obtenez le prix de votre produit sur-mesure.

 

Pour réaliser votre devis, rendez-vous sur la page du produit et configurez-le à votre guise. Vous y indiquez:

  • Votre type de pose
  • Vos dimensions
  • Différentes options pour améliorer votre menuiserie selon vos besoins (couleur, vitrage, ...)
  • Une fois la configuration terminée, cliquez sur "J'ajoute mon produit au panier".
  • Lorsque vous avez fini vos devis, rendez-vous dans votre panier.

 

Le devis vous convient et vous êtes sûr de vous?

 

Vous pouvez immédiatement le convertir en commande en cliquant sur "payer ma commande"

  • Indiquez ensuite votre mode de livraison
  • Indiquez ensuite le mode de paiement et procédez au paiement
  • Confirmez votre commande
  • Vous recevez un mail de confirmation (et un ordre de production à retourner signé pour toute commande de menuiserie)

 

Vous préférez valider votre devis avec GEFRADIS pour réfléchir avant de commander ? Le devis est gratuit et valable 3 mois.

  • Cliquez sur "convertir en devis"

  • Un mail récapitulatif de votre devis vous est envoyé après indication de votre adresse e-mail (qui ne sera pas utilisé à des fins commerciales)
  • Vous recevez ensuite un document formaté (reprenant votre demande détaillée), à retourner signé pour transformer votre devis en commande.
  • Dans la page de confirmation de devis, vous pouvez demander à être rappelé par un commercial pour plus de précisions. 
  • Votre devis est valable 3 mois

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Votre proposition de devis est-elle détaillée ?

Oui, chaque devis reprend toutes les dimensions et caractéristiques de votre besoin et le détail des options s'il y en a.

Après avoir vérifié une dernière fois ces informations, vous pouvez donc confirmer sereinement votre commande.

Et si vous avez le moindre doute, consultez notre FAQ ou appelez le service client GEFRADIS au 03 28 24 08 54 du lundi au vendredi de 8H à 20H et le samedi de 8H à 18H.

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La demande de devis est-elle gratuite ? Est-ce qu'elle m'engage ?

Votre demande de devis est totalement gratuite et sans aucun engagement. Il est valable 3 mois.

Lorsque vous formulez une demande sur le site, vous obtenez directement les prix contractuels à date d'émission ainsi que le coût estimé de livraison (ce coût de livraison peut changer).  

En cas d'interrogation sur votre devis, vous pouvez demander un point téléphonique avec un conseiller GEFRADIS  pour vous rassurer dans votre choix depuis la page de confirmation de devis.

Pour valider ce devis, rendez-vous dans votre compte client, dans votre devis, et suivez les étapes. C'est simple et rapide.

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Puis-je consulter de la documentation, des notices de pose avant commande ?

Les notices de pose et les caractéristiques techniques sont directement téléchargeables sur le site dans les pages des produits concernés. 

Nous proposons des notices de pose pour les volets roulants, les volets battants, les portes de garage enroulables ainsi que les moteurs de volet roulant. 

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GEFRADIS peut-il me conseiller sur les détails techniques de la pose ?

Bien entendu car nos conseillers sont tous experts de la menuiserie PVC.

Et nous vous conseillons de les interroger avant toute commande ou demande de devis : ainsi vous serez assuré d'avoir choisi la meilleure solution pour répondre à votre besoin. Par contre, ils n'interviendront pas dans le choix de votre (éventuel) prestataire de pose.

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Puis-je utiliser Paypal pour régler mon acompte de commande sur mesure ?

Oui, dans ce cas, envoyez votre paiement à contact@gefradis.fr en notant les références de votre devis.

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Puis-je utiliser la solution de paiement Receive&Pay pour régler mon acompte de commande sur mesure ?

Malheureusement non, cette solution vous oblige à payer l'ensemble de la commande.

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Comment créer un compte?

La création d'un compte est rapide et facile et ne sera pas utilisé à des fins commerciales sans votre accord.


Nous vous proposons de créer un compte:

  • Après avoir créer un devis (dans la page et le mail de confirmation du devis)
  • Pendant la commande (lorsque vous renseignez votre adresse de facturation).
  • Après la commande (dans le mail de confirmation de commande).

Il vous suffit alors d'indiquer un mot de passe.

 

Un compte client est très pratique lorsque vous possédez un devis ou une commande:

  • Pour retrouver facilement votre devis et le transformer en commande
  • Pour suivre votre commande
  • Pour avoir un historique de vos commandes et devis.

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Que faire si je ne connais pas un terme ou une spécificité de menuiserie?

Si un terme vous est inconnu et que vous n'êtes pas renseigné sur la page, rendez-vous dans le lexique menuiserie. Vous y trouverez la réponse à vos interrogations.

 

Et si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez notre service client au 03 28 24 08 54 du lundi au vendredi de 8H à 20H et le samedi de 8H à 18H.

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La commande

Comment puis-je commander?

Configurez votre produit

S'il s'agit d'un accessoire, ajoutez-le simplement au panier.

S'il s'agit d'un achat sur-mesure, sélectionnez le(s) produit(s) souhaité(s) et précisez:

  • Le type de pose
  • Les dimensions
  • Et d'autres options pour améliorer votre menuiserie en fonction de votre besoin (couleur, vitrage, oscillo-battant, petit bois, ...)

Une fois le prix final indiqué, ajoutez simplement votre produit au panier et passer au produit suivant si besoin.

 

 

Pour confirmer la commande

Rendez-vous dans votre panier et suivez les instructions:

  • Choisissez le mode de livraison (retrait au comptoir, livraison point relay, livraison à domicile)
  • Choisissez le mode de paiement (carte bancaire, chèque, virement bancaire, Paypal, Kwixo, avec ou sans acompte) et procédez au paiement
  • Confirmez votre commande
  • Vous recevez un mail de confirmation (et un BAT à retourner signé pour toute commande de menuiserie)
  • A chaque étape nous vous prévenons par mail: préparation de la commande, expédition).

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Quels sont les modes de retrait ou de livraison avec Gefradis?

Avec Gefradis, vous avez la possibilité de retirer votre colis dans un comptoir Gefradis ou un Point Relay de votre choix, mais aussi de vous faire livrer à domicile!

Lorsque vous commandez, nous vous proposons différents choix:

  • Le comptoir Gefradis: situé dans le Nord de la France (Cappelle-la-Grande).Vous pouvez venir les récupérer aux heures d'ouverture.
  • La livraison en Point Relay: Parmi les 4000 Points Relay en France, nous vous proposons ceux près de votre adresse, selon les dimensions et poids de votre commande. Une fois sur place, vous disposez de 14 jours pour la récupérer. Profitez-en! la livraison en Point Relay est offerte!
  • La livraison à domicile: le transporteur prend contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison. Il vous livre devant chez vous! Livraison offerte dès 50 euros d'achat TTC.

Et lorsque votre colis sort de notre usine, vous êtes prévenu par mail.

En savoir plus.

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Quels sont les différents moyens de paiement avec Gefradis?

Vous disposez de nombreux moyens de paiement!

Par carte bancaire avec le système de paiement sécurisé en ligne Ogone. Vous pouvez payer en 2 fois sans frais selon le montant de votre commande.

Par Paypal: Avec ou sans compte Paypal.

Par chèque: Vous pouvez payer en 2 fois sans frais selon le montant de votre commande. Pour cela, vous devez nous envoyer 2 chèques en même temps. Le 1er sera encaissé immédiatement. Le second lors de l'expédition de votre commande.

Par virement bancaire: Une fois la commande effectuée, vous recevez les informations bancaires nécessaires au virement.

 

 

Attention: si vous choisissez le paiement par chèque ou virement bancaire, sachez que la préparation de votre commande ne commencera que lorsque nous auront reçu le versemment de la commande.

En savoir plus.

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Comment se passe le suivi de commande avec Gefradis?

Nous vous prévenons par mail à chaque étape de fabrication et de livraison de votre commande. Et ces informations se trouvent également dans votre compte client.

  • Confirmation de commande (juste après le paiement de votre commande)
  • Préparation de votre commande en cours (lorsque votre commande est en cours de fabrication, 24 à 48h après la confirmation de commande ou le retour de l'ordre de production pour les menuiseries)
  • Mise à disposition de votre commande dans notre comptoir (si vous avez choisi le retrait au comptoir)
  • Expédition de votre commande (Lorsque votre colis sort de notre usine). Vous trouvez dans ce mail les informations concernant le nom du transporteur ainsi qu'un suivi de votre livraison.
  • En cas de retard dans la production, nous vous prévenons également par mail.

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Puis-je payer par acompte?

Bien sûr, mais sous certaines conditions:

  • Pour une livraison en France Métropolitaine, en Corse ou à Monaco.
  • Vous pouvez payer 50% d'acompte pour une commande d'un montant compris entre 150 et 450 euros.
  • Vous pouvez payer un acompte de 30% pour une commande d'un montant supérieur à 450 euros.

Vous ne serez débité du reste du montant que lorsque votre commande sort de notre usine.

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GEFRADIS peut-il me proposer des professionnels pour effectuer la pose ?

Non. Le métier de GEFRADIS est de produire des produits de la meilleure qualité aux meilleurs prix pour des particuliers bricoleurs.

En aucun cas, GEFRADIS n'intervient dans la pose ou le conseil sur le choix d'un prestataire.

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L'ouverture d'un compte client est-elle obligatoire pour commander sur Gefradis.fr ?

Non, vous pouvez tout à fait commander chez GEFRADIS sans créer de compte Client.

  • Mais sachez que la création d'un compte client vous permettra de suivre l'avancement de votre commande plus facilement, de faire livrer vos commandes à des adresses différentes de votre adresse de facturation et de garder l'historique de vos commandes.
  • Egalement, il sera plus facile de retrouver votre devis si vous possédez un compte client.

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Je désire modifier (ou annuler) ma commande de produits sur mesure après validation. Cela est-il possible et comment ?

Vous pouvez effectuer des modifications sur votre commande sans report de production dans les 7 jours qui suivent sa validation, mais uniquement sur des accessoires et produits non sur-mesure.

En commandant chez Gefradis, vous achetez des produits fabriqués sur-mesure. Nos professionnels de la menuiserie fabriquent votre commande le plus vite possible et à vos dimensions. Cette commande ne peut donc pas être annulée.

C'est pourquoi nous insistons pour que nos clients soient certains de leur commande, notamment par plusieurs confirmations avant le lancement en production de menuiserie.

Concernant les autres produits, vous pouvez annuler votre commande dans les 7 jours suivant sa validation. Nous vous retournerons votre acompte au plus vite et ce dans un délai maximal de 30 jours. Après cette période, l'annulation reste possible, mais l'acompte ne sera pas remboursé.

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Si j'habite à l'étranger, comment puis-je payer?

Si vous habitez hors France métropolitaine, Corse ou Monaco, vous pouvez payer par Carte Bancaire ou par Paypal. Dans ce cas-là nous ne proposons pas d'acompte. 

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Comment puis-je créer mon compte client?

Vous pouvez créer votre compte client de plusieurs façon:

  • Depuis la page de confirmation de devis("créer une sauvegarde").
  • Depuis la page d'adresse de facturation durant la commande.
  • Depuis le mail de confirmation de devis ou de commande.

Un compte client est très pratique car vous permet de retrouver vos différents devis ou commandes et de suivre leurs avancées (récapitulatif, validation de paiement, fabrication en cours, livraison en cours, ..) en plus des mails que vous recevez.

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J'ai commandé mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande. Est-ce normal?

Non, ce n'est pas normal.

Logiquement, lorsque vous commandez sur gefradis.fr, vous recevez 2 mails:

  • Une confirmation de paiement si vous avez payé directement sur le site par carte bancaire, Paypal ou Kwixo, ou une demande de paiement reprenant les informations utiles - RIB, adresse de l'entreprise, … - en cas de paiement par virement ou par chèque.
  • Une confirmation de commande reprenant l'intégralité des articles achetés.

 

Si vous n'avez pas reçu ces mails dans votre boite de réception, vérifiez dans votre boite de spams (ou courrier indésirable) si ces messages n'y sont pas présents.

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous sur accueil@gefradis.fr: nous vous enverrons la confirmation de commande le plus rapidement possible.

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Qu'est-ce qu'un ordre de production?

  • Un ordre de production ne concerne que la menuiserie.
  • Il s'agit d'une confirmation de commande supplémentaire que nous vous demandons de nous renvoyer signé sur chaque page précédé de la mention "Bon pour accord".
  • En cas de non retour de votre part après 7 jours, nous considérons la commande comme valide et nous lançons la production.

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J'ai reçu un ordre de production mais je n'y ai pas répondu. Ma commande est-elle en production?

En cas de non retour de votre part concernant l'ordre de production après 7 jours, nous considérons votre commande comme valide et nous lançons la production sans prendre de retard.

24 à 48h après votre confirmation de commande de menuiserie, nous vous renvoyons un bon de commande détaillé avec les différents éléments de votre configuration.

Si le bon de commande est conforme avec ce que vous avez commandé, vous devez nous le renvoyer signé sur chaque page précédé de la mention "Bon pour accord".
Mais si vous ne nous le retournez pas sous 7 jours, nous lançons la commande pour éviter un retard de production.

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La livraison

Comment se présente une livraison GEFRADIS à la réception ?

Nos modèles sont livrés montés et prêts à poser, avec une notice de pose détaillée (sauf menuiserie).

Nos colis ou palettes sont cerclés avec une bande de garantie auto-collante sur laquelle figurent le logo de GEFRADIS et des recommendations pour votre réception. En cas d'absence de cette bande de garantie, il est impératif de le mentionner sur le bon de livraison du transporteur.

Lors de la livraison, nous vous demandons de bien regarder vos colis afin de vous assurer de sa bonne conformité avec votre commande et de son état.

En cas de produits manquants ou endommagés, vous devez impérativement écrire vos réserves sur le bon de livraison du transporteur avant toute signature. 

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Est-ce que vos délais de livraison sont fiables et respectés ?

Oui à plus de 99% !

  • Les transporteurs avec qui nous travaillons livrent la France en 1 à 5 jours ouvrés, sauf impondérable !
  • les délais annoncés sont assurés hors aléa de production (vitrage réceptionné cassé, erreur livraison fournisseurs, rupture fournisseurs …) 
  • En cas de retard dans l'expédition de votre commande, nous vous prévenons à l'avance par mail.

 

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Comment livrez-vous les commandes ?

GEFRADIS met un soin particulier à protéger vos produits pour le transport.

En fonction de la typologie de votre commande, vos produits sont soit mis dans des emballages cartons adaptés, soit palettisés.

Vous pouvez choisir d'être livré au pied de domicile ou d'aller retirer votre commande dans un des points ICI relais (5000 commerces de proximité)

Le choix du mode de livraison à domicile est fait selon le volume de votre commande : 

  • transport express pour les petits colis
  • messagerie pour les commandes jusqu'à 3 palettes
  • transport direct (affrètement direct entre le site de production et votre domicile) pour les commandes plus volumineuses.

Lorsque votre commande sort de notre usine, vous êtes immédiatement prévenu par mail. Dans ce mail, vous trouvez les informations relatives au transporteur (nom, n° de suivi de votre colis) ainsi que les étapes à respecter lors de la livraison (vérifier le bon de commande, le bon état extérieur de votre produit avant la signature, ....).

Selon le transporteur, il pourra prendre contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison.

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Un produit est endommagé, que dois-je faire?

Si un colis est endommagé, vous devez :

  • refuser le colis.
  • motiver ce refus de façon précise sur le bordereau du transporteur avant toute signature.
  • adresser votre réclamation par lettre recommandée au transporteur sous 48h. 
  • nous envoyer un mail à sav@gefradis.fr avec votre nom, n° de facture, la raison de votre refus et des photos du produit abimé. Nous vous rappellerons sous 48h.

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Puis-je me faire livrer à une autre adresse que la mienne ?

Oui vous pouvez vous faire livrer à toute autre adresse de votre choix.

Sur le site internet, un espace est prévu à cet effet dans le processus de commande. 

Si vous choisissez de le faire une fois votre commande expédiée, des frais supplémentaires vous seront facturés par le transporteur.

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Je veux modifier ma date de livraison. c'est possible ?

Pour modifier votre date de livraison, appelez le 03 28 24 08 54.

Si votre commande est déjà expédiée chez le transporteur, vous conviendrez directement avec lui d'une nouvelle date de livraison.

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Jusqu’où le transporteur livre-t-il ma commande?

  • Si vous avez choisi une livraison à domicile, vous serez livré devant chez vous. Le livreur n'est pas autorisé, pour des raisons d'assurances, à entrer chez vous.
    • La livraison au pied de votre domicile implique la possibilité pour qu'un porteur (19 tonnes) ou un PL (38 tonnes) puissent y accéder.
    • En cas d'impossibilité, il est impératif de le mentionner lors de votre commande de manière à ce que nous puissions en informer le transporteur.
    • En cas d'impossibilité de livrer avec ces types de véhicules, des frais supplémentaires vous seront facturés par le transporteur.
  • Si l'accès à votre maison ne permet pas au transporteur de se rendre devant chez vous, il vous faudra vous rendre à l'entrepôt du transporteur ou se trouvera votre colis afin que vous le récupériez sur place.
  • Si vous venez récupérer votre colis dans nos locaux, sachez que nous n'aidons pas au chargement. Prévoyez donc des personnes supplémentaires si le colis est grand ou lourd.
  • Nous livrons à domicile en France métropolitaine. Si vous habitez à l'étranger (exemple Dom-Tom), nous livrons jusqu'au transitaire. Il faudra alors indiquer l'adresse du transitaire comme adresse de livraison.

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Je souhaite commander chez Gefradis mais je n'habite pas dans votre zone de livraison. Est-ce impossible de commander chez vous?

C'est possible!

Nous réalisons les livraisons à domicile en France métropolitaine, Corse, Monaco et Belgique.

Pour tout autre destination (par exemple les Dom Tom ou le Maroc), nous livrons votre commande jusqu'à votre transitaire. Durant la prise de commande, lors de l'indication de l'adresse de livraison nous vous demanderons d'y inscrire l'adresse de ce transitaire et nous calculerons les frais de port jusqu'à cette adresse. Les coûts supplémentaires sont à votre charge.

A savoir:

  • Vous devez prévenir le transitaire de l'arrivée de votre commande livrée par nos soins.
  • Une fois votre commande livrée à votre transitaire, GEFRADIS n'est plus responsable de la perte ou du dommage éventuel de votre colis.

 

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Livrez-vous également à domicile à l'étranger?

Nous réalisons les livraisons à domicile en France métropolitaine, Corse, Monaco et Belgique.

Pour tout autre destination (par exemple les Dom Tom ou le Maroc), nous livrons votre commande jusqu'à votre transitaire. Durant la prise de commande, lors de l'indication de l'adresse de livraison nous vous demanderons d'y inscrire l'adresse de ce transitaire et nous calculerons les frais de port jusqu'à cette adresse. Les coûts supplémentaires sont à votre charge.

A savoir:

  • Vous devez prévenir le transitaire de l'arrivée de votre commande livrée par nos soins.
  • Une fois votre commande livrée à votre transitaire, GEFRADIS n'est plus responsable de la perte ou du dommage éventuel de votre colis.

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La garantie

Mes produits GEFRADIS sont-ils garantis ?

Tous les produits GEFRADIS bénéficient de la garantie légale, sous réserve qu'ils aient été posés dans les règles de l'art.

GARANTIE DE 10 ANS pour les menuiseries (étanchéité, dormant/ouvrant, vitrage…) et les portes de garage sectionnelles.

GARANTIE DE 2 ANS pour les volets roulants, battants, les portes de garages enroulables et les clôtures.

GARANTIE DE 5 ANS sur les motorisations (garantie constructeur pour les moteurs en cours de commercialisation, non valable sur les moteurs de marque CHAMBERLAIN)

GARANTIE D'1 AN sur les les commandes.

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Comment faire pour bénéficier de la garantie ?

Si vous rencontrez un problème avec un produit GEFRADIS encore sous garantie, prenez directement contact avec le SAV GEFRADIS par mail : sav@gefradis.fr. Ainsi nous pourrons traiter votre dossier de façon efficace et personnalisée. Selon le cas de figure, un avoir, un échange ou un remboursement pourront vous être proposés.

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Le service après-vente

Je n'ai pas de nouvelle de ma commande. Que dois-je faire?

Si vous n'avez pas de nouvelles de votre commande, sans doute est-ce parce qu'elle est en cours de préparation.

Nous vous invitons à nous contacter si:

  • vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande.
  • Vous n'avez pas reçu de mail de préparation de commande en cours alors que vous avez reçu le mail de confirmation de commande il y a plus de 2 jours.
  • la date de livraison est passée et vous n'avez pas reçu de mail d'expédition.

 

Merci de vérifier dans votre boite de spams ou de courriers indésirables.

Contactez-nous à accueil@gefradis.fr. Nous vous répondrons sous 48h.

Nous vous prévenons par mail à chaque étape de fabrication et de livraison de votre commande.

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Ma livraison n'est pas conforme à ce que j'ai commandé :

Certains produits sont endommagés? La commande est incomplète?

Vous avez 2 solutions:

  • Vous pouvez accepter la livraison. Dans ce cas vous devez impérativement indiquer le ou les produits manquants ou endommagés sur le bordereau du transporteur avant toute signature. Envoyez-nous ensuite un mail à sav@gefradis.fr avec votre nom, prénom, n° de commande et l'intitulé des produits manquants. Nous vous rappellerons sous 48h.
  • Vous pouvez refuser la commande. Dans ce cas vous devez impérativement justifier la raison de ce refus sur le bordereau du transporteur avant toute signature. Envoyez-nous un mail à sav@gefradis.fr avec votre nom, prénom, N° de commande ou de facture et la raison de votre mail. Nous vous répondrons sous 48h.

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J'ai accepté la livraison et je découvre un défaut lors du déballage à domicile :

Prenez contact avec le SAV GEFRADIS par mail : sav@gefradis.fr.

Nous trouverons ensemble une solution qui puisse vous satisfaire, sachant que votre réclamation ne pourra être traitée que de manière amiable car vous avez accepté votre livraison sans réserve.

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J'ai un problème sur un produit GEFRADIS déjà posé et encore sous garantie :

Si vous rencontrez un problème avec un produit GEFRADIS encore sous garantie, prenez directement contact avec le SAV par mail : sav@gefradis.fr. Ainsi nous pourrons traiter votre dossier de façon efficace et personnalisée.

Selon le cas de figure, un avoir, un échange ou un remboursement pourront vous être proposés.

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J'ai un problème sur un produit GEFRADIS déjà posé et qui n'est plus sous garantie :

Chez GEFRADIS, votre satisfaction compte avant tout ! Et même si votre achat n'est plus sous garantie, notre équipe SAV fera tout pour vous aider à résoudre votre problème. N'hésitez pas à contacter le SAV GEFRADIS par mail : sav@gefradis.fr.

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Je note un problème de fonctionnement dans le produit commandé. Que puis-je faire?

Tout d'abord, assurez-vous bien que les différentes étapes de montage ont bien été respectées. En relisant la notice, il arrive parfois que la solution soit un oubli de la part de l'installateur.

 

S'il s'avère que l'installation est correcte, appelez notre service après-vente. Un de nos conseillers vous écoutera et en cas de non résolution possible par nos soins, nous reprendons votre produit pour une réparation ou un remplacement.

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Configurer un produit sur-mesure

Comment configurer un produit sur-mesure?

C'est simple et rapide!

Il vous suffit de vous rendre dans sa fiche produit et de rentrer les informations en question: Type de pose, dimensions, couleurs, ... .

 

  • Le prix s'affiche immédiatement. Une fois la configuration terminée, vous ajoutez votre produit au panier.
  • Une fois au panier, vous pouvez le transformer en devis pour enregistrer ses caractéristiques techniques et son prix. C'est gratuit et valable 3 mois.
  • Si vous êtes convaincu, vous pouvez commander tout de suite et suivre les étapes.

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Quels sont les choix de configuration d'une fenêtre?

Nous vous proposons un large choix dans la configuration de nos fenêtres. Et nous vous aidons à chaque étape pour que vous choisissez avec certitude ce dont vous avez besoin. Le prix s'affiche immédiatement!

 

Tout d'abord le type de menuiserie de votre choix:

  • fenêtre fixe, à soufflet, de 1 à 3 ouvrants avec fixes latéraux.
  • Porte-fenêtre 1 et 2 ouvrants.
  • Baie-vitrée, 1 à 2 coulissants.
  • Portes d'entrée blanches ou en couleurs
  • Porte de service à panneau plein ou à oculus brouillé.

 

Puis les différentes étapes de configuration:

  • Type de pose (en applique, en tunnel, en feuillure, en rénovation)
  • Dimensions
  • Couleurs (210 au choix)
  • Vitrage (double vitrage standard, isolation thermique, acoustique, sécurité, brouillé)
  • Partie fixe (imposte et/ou allège)
  • Volet roulant monobloc (inséré à la menuiserie, PVC ou Alu, manœuvre manuelle ou motorisée, lame ajourées ou non)
  • Oscillo-battant: une ouverture partielle de la fenêtre par le haut (comme une fenêtre à soufflet).
  • Petit bois incorporé au vitrage
  • sens d'ouverture
  • épaisseur de dormant (60, 100 ou 120 mm)

 

  • spécifique à la porte-fenêtre: soubassement (panneau lisse ou vitrage intégral)
  • Spécifique à la porte d'entrée: Paumelles 3D réglables (dans les options, sécurité renforcée
  • Les portes d'entrée en PVC et les portes de services sont uniquement blanches.

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Quels sont les choix de configuration pour un volet roulant?

Nous vous proposons une importante personnalisation de vos volets roulants. Le prix s'affiche immédiatement une fois les dimensions renseignées.

1. Tout d'abord le type de volet de votre choix:

  • Rénovation (à coffre extérieur) ou traditionnel (intégré à la menuiserie)
  • PVC ou Alu
  • A sangle, à manivelle, à tirage direct, motorisé filaire, motorisé radiocommandé.

2. Type de pose (uniquement pour les volets roulant rénovation)

  • Sous linteau
  • Sous linteau inversé
  • En façade

3. Dimensions
4. Couleurs (uniquement pour les volets Aluminium: blanc - chêne doré - marron foncé - gris anthracite. Pas de surcoût).
5. Type de lames (ajourées ou non: de petits trous entre les lames pour laisser passer une faible aération et luminosité).
6. côté de manoeuvre (pour volet roulant rénovation: pour commande manuelle et motorisé filaire: pour connaître le côté ou se trouvera le trou dans le caisson pour le passage de la manoeuvre.
7. Et vous avez la possibilité de nous laisser un commentaire si besoin.

 

En cas de choix d'un volet roulant motorisé filaire:
le système de commande (récepteur mural, programmateur horloge, avec ou sans télécommande, ...).

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Quels sont les choix de configuration d'un volet battant?

Nous vous proposons une importante personnalisation de vos volets battants. Le prix s'affiche immédiatement une fois les dimensions renseignées.

  • 1. Pose en neuf ou en rénovation: pour savoir si nous vous demandons vos côtes de gond (si c'est une première installation, vous les fixerez vous-même).
  • 2. Dimensions
  • 3. Côtes de gonds (en cas de pose en rénovation)
  • 4. Couleurs (210 au choix, sauf pour les volets à barres et écharpe et contre-pentures.
  • 5. Sens d'ouverture (pour les volets rabattables).

 

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Quels sont les choix de configuration d'une porte de garage sectionnelle?

Nous vous proposons une importante personnalisation de vos portes de garage. Le prix s'affiche immédiatement une fois les dimensions renseignées.

  • 1. Choisir le type de porte voulu: à cassette, lisse, lignée, micro-lignée, monoligne. chaque visuel est visible sur le site.
  • 2. Dimensions.
  • 3. Couleur (210 au choix).
  • 4. Hublots (dans les options)

Un portillon est possible. Pour cela prenez contact directement avec nous à accueil@gefradis.fr.

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Je n'arrive pas à ajouter un produit au panier. Que dois-je faire?

Il peut y avoir 2 raisons à cela:

  • Vous n'avez pas fini d'indiquer les informations obligatoires (exemple: les dimensions, ou les côtes de gonds pour un volet battant en pose en rénovation). Il faut dans ce cas finir de configurer les étapes obligatoires. 
  • L'historique de votre navigateur (Internet Explorer, Modzilla Firefox) est trop "chargé" d'informations. Nous vous conseillons alors de changer de navigateur ou de vider l'historique de votre navigateur. Le problème se résoudra de lui-même. 
  • Si Néanmoins le problème n'est pas résolu, appelez-nous au 03 28 24 08 54 ou envoyez-nous une demande de devis à accueil@gefradis.fr. Nous vous répondrons sous 48h.

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Mes dimensions n'entrent pas dans vos limites minimum/maximum. Puis-je commander chez vous?

Contactez-nous à accueil@gefradis.fr pour une demande devis. Nous vous répondrons sous 48h.

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