Entrée d’air blanche avec moustiquaire

entrée d'air pour fenetre
Entrée d’air avec moustiquaire

 

Si vous avez une Ventilation Mécanique Contrôlée (VMC), cet article pourrait vous intéresser. Une VMC fonctionne avec un moteur équipé d’un ventilateur permettant d’expulser l’air vicié tout en faisant circuler de l’air dans l’habitation, un réseau de gaines, des bouches VMC mais aussi des entrées d’air.


A quoi sert une entrée d’air ?

L’entrée d’air permet l’arrivée d’air frais. Elle est indispensable si vous avez une VMC simple flux.
C’est un accessoire présent au-dessus des fenêtres ou dans les caissons de volet roulant. La largeur est standard et doit permettre un débit minimum de 22 m3 à l’heure. Les autres débits sont 30 ou 45 m3 par heure, ce qui permet de bien renouveler l’air de la maison.
L’entré d’air vendue sur le site Gefradis mesure près de 30 cm de largeur, pour une hauteur de 3 cm. Elle offre un débit de 30 m3 à l’heure. Elle est équipée d’une moustiquaire et d’un capuchon de façade pare-pluie.
En achetant chez Gefradis, vous bénéficiez non seulement des prix les plus bas mais aussi de la qualité. Cet accessoire est ainsi garanti pendant deux ans.
Vous serez livrés en quelques jours. Vous recevrez une documentation vous permettant d’installer cette entrée d’air. Vous pouvez l’installer aussi bien sur une fenêtre que sur une porte-fenêtre en PVC.

Acheter des fenêtres déjà équipées

Si vous devez acheter une nouvelle fenêtre, je vous conseille fortement l’achat d’une menuiserie disposant déjà d’une grille d’aération. Cela vous évitera d’avoir à installer cet accessoire sur votre nouvelle fenêtre.
Gefradis propose sur ses portes et fenêtres PVC l’ajout d’une entrée d’air.

GEFRADIS