Combien coûte le remplacement d’une fenêtre PVC ?

fenetre PVC à un ouvrant
Fenêtre en PVC fabriquée chez Gefradis

 

Vous devez changer votre fenêtre en PVC mais vous n’avez aucune idée des prix du marché. Vous ne souhaitez pas vous tromper avant d’acheter. Je vous conseille d’être attentif à ces deux points :

  • acheter trop cher est une erreur si les options fournies (par exemple le vitrage) sont insuffisantes,
  • acheter à un prix trop bas peut signifier que la qualité n’est pas au rendez-vous. Vous risquez d’avoir à les changer quelques années plus tard !

Retrouvez dans cet article quelques ordres de prix et des conseils pour réussir à coup sûr votre achat !


Informations sur les prix pratiqués

Nous nous intéressons uniquement à l’achat de la fenêtre et non à sa pose, que vous réaliserez vous-même ou en faisant appel à des proches.
Internet est un moyen rapide de trouver des indications sur les prix d’achat. Le site Comprendre Choisir est un portail proposant un grand nombre de guides pratiques sur la maison. Cette page présente les prix indicatifs :

  • pour une fenetre à deux ouvrants (dimensions de 215 cm sur 210 cm), comptez un minimum de 500 €,
  • une baie vitrée coulissante est disponible à partir de 600 €

Je vous conseille avant tout d’obtenir plusieurs devis. Vous pouvez vous adresser à des menuisiers pévécistes locaux mais aussi à des sociétés proposant la vente en ligne de menuiseries sur mesure comme notre société.

Remplacer votre fenetre PVC en achetant chez Gefradis

L’avantage avec notre magasin en ligne, c’est que vous obtenez un devis en quelques clics. Comment ? Vous choisissez un type de fenêtre, précisez ses dimensions mais aussi la couleur et le type de pose. Quelques clics plus tard, vous avez le tarif ! Il ne vous reste plus qu’à commander !

GEFRADIS