Remplacez vos fenêtres double vitrage en toute simplicité

fenetre double vitrage en PVC
Fenêtre double vitrage à un ouvrant

 

Le double vitrage est une excellente solution pour assurer une bonne isolation de votre maison. Cependant, pour une efficacité maximale, il doit être exempt de défauts.
Ainsi, si une de vos fenêtres a subi un léger bris de glace, la solution la plus fréquente sera de la remplacer !
Aujourd’hui, remplacer une telle fermeture n’est pas compliqué. Retrouvez des informations à ce sujet en lisant cet article.

Rénover une fenêtre double vitrage en la remplaçant

Si le vitrage est cassé, inutile de changer complétement la fenêtre. Comme l’indique cet article, une rénovation partielle suffit généralement. Si le cadre dormant est dans un bon état, il suffit de remplacer le cadre ouvrant. Suivez les instructions figurant sur cette page.
Mais il sera peut-être nécessaire de changer complétement votre fenêtre, si le dormant est en mauvais état.
Dans ce cas, vous pouvez vous rendre sur notre site e-commerce et découvrir les différents modèles disponibles : à soufflet, à ouverture coulissante ou à la française. Vous commandez votre fenêtre sur mesure, en nous indiquant vos dimensions. Vous pouvez également choisir votre type de vitrage. L’isolation thermique se mesure à l’aide du coefficient de transmission thermique. Plus ce coefficient est faible, meilleure sera l’isolation thermique mais aussi phonique.

Autre solution : le survitrage

Si vous ne souhaitez pas changer votre fenêtre cassée, vous pouvez opter pour le survitrage. Attention, bien qu’intéressant financièrement, ce système n’est généralement pas idéal et ne conviendra pas forcément à votre fenêtre. Pour commencer, votre fenêtre doit être en bois. Enfin, la performance du survitrage est toujours inférieure à celle du double vitrage.

GEFRADIS

2 commentaires

    • Bonjour,
      Je vous invite à vous rendre directement sur notre site en cliquant ici pour réaliser un devis avec prix immédiat ou en nous envoyant un mail à accueil@gefradis.fr avec les informations précises.
      Cordialement,

Les commentaires sont fermés.