Des fenêtres PVC de couleur c’est possible ! Rouge, verte, beige… à vous de choisir

fenetre PVC de couleur bleue ou verte
Fenêtre PVC laquée bleu ou verte

 

Si je vous dis PVC, vous pensez sûrement au blanc. Pour vous, c’est le seul coloris disponible pour une fenetre ou une porte. Cet article démentira votre opinion.

Grand choix de couleurs pour fenêtre PVC

En effet, si les couleurs de base proposées par Gefradis sont évidemment le blanc, le chêne doré ou l’anthracite, vous trouverez un large choix de coloris en consultant notre nuancier RAL. Ainsi, vous trouverez les couleurs suivantes, des tons clairs aux plus foncés :

  • le noir, de sécurité, graphite, foncé, signalisation,
  • plusieurs rouges : oxyde, brillant, tomate, rubis, pourpre ou saumon,
  • de nombreux verts : patine, émeraude, feuillage, olive ou réséda,
  • des beiges, vert, brun ou gris,
  • de nombreux bleus : brillant, ciel, ou pigeon

Vous avez donc un très large choix pour personnaliser votre fenêtre. Lors de votre commande sur notre site e-commerce, vous pouvez choisir le type de fenêtre mais aussi l’acheter à vos dimensions, choisir le type de pose, opter pour un vitrage plus isolant ou ajouter des accessoires ou un volet roulant.

Que signifie RAL?

Ce sigle est d’origine allemande. Il signifie Reichsausschuß für Lieferbedingungen (Comité national pour les conditions de livraison). Plus précisément, il s’agit d’un système permettant de codifier les couleurs, institué en 1927.
Ce site vous présente l’ensemble des couleurs.
Une couleur est désignée par un code à 4 chiffres. Chaque millier correspond à un couleur particulière. Par exemple, RAL 3001 à 3099 englobe tous les rouges, RAL 6001 à 6099 tous les verts.
A ce jour, on ne compte pas moins de 1687 couleurs codifiées.

GEFRADIS