Une manœuvre de secours pour ouvrir ou fermer sa porte de garage en cas de panne

manœuvre pour ouvrir porte de garage
Manœuvre de secours pour ouvrir une porte de garage enroulable

Vous avez une porte de garage motorisée ? Vous avez pour projet d’en acheter une ? Ou de motoriser votre porte existante ? Dans tous les cas, il est important de prévoir toute panne ou dysfonctionnement !

Comment faire face à une panne de porte de garage électrique ?

Vous devez quitter votre garage et la porte ne s’ouvre pas ? Vous n’avez d’autre solution que de renoncer à la voiture et de partir à pied ou en transport en commun. A moins que vous ne disposiez d’une manœuvre de secours !
Quand vous achetez votre porte de garage avec motorisation, vérifiez bien que celle-ci soit dotée d’une prédisposition pour manœuvre de secours. Ainsi, en cas de panne, vous pourrez toujours monter ou descendre votre porte manuellement à l’aide de la manivelle dont la photo est affichée sur cet article.
C’est un accessoire indispensable, qui a un évidemment un coût , mais qui reste indispensable afin de parer à toute panne.

Où acheter cet accessoire ?

Vous pouvez le trouver chez un quincaillier, une grande surface de bricolage ou sur un site de vente en ligne.
Sur Gefradis, vous trouverez cet accessoire fonctionnant uniquement sur des portes à enroulement. Vous pouvez l’acheter en ligne et la recevoir chez vous en quelques jours.

Choisir une porte de garage enroulable

Divers modèles de portes avec enroulement sont disponibles sur notre site de vente en ligne. Elles peuvent s’ouvrir avec une télécommande ou avec une clé.
Vous pouvez personnaliser votre porte, en choisissant votre modèle et en précisant vos dimensions.

GEFRADIS