Comparaison des tarifs de fabrication de porte d’entrée sur mesure en PVC

porte d'entrée de style moderne Gefradis
Porte d’entrée PVC – modèle Beta

 

Les portes d’entrée peuvent avoir des tarifs très différents. Ceux-ci varient en fonction du matériau utilisé : aluminium, bois, PVC ou composite. D’autres éléments interviennent dans le prix d’une porte comme la présence de vitrage (ou vitrail), l’épaisseur et les dimensions de la porte, la sécurité, le coloris ou le niveau de l’isolation. Retrouvez dans cet article quelques informations permettant un achat malin, au meilleur rapport qualité-prix.

Comment comparer les prix d’une porte d’entrée en PVC ?

Comme nous l’écrivions plus haut, les éléments principaux permettant de déterminer le prix d’une porte sont la sécurité (serrure et/ou blindage), le niveau de l’isolation et l’esthétique mais aussi les dimensions. Le tableau fourni sur ce site permet d’avoir une idée des prix pour des portes :

  • d’entrée de gamme,
  • de milieu de gamme,
  • de haut de gamme.

Les prix varient donc fortement selon le modèle choisi. Pour le modèle le moins cher, il faut (suivant ce comparatif) compter 300 € Toutes Taxes Comprises (TTC, avec la TVA), pour la porte (sans l’installation).
Un autre moyen de comparer les tarifs est de vous rendre sur notre boutique en ligne. Vous trouverez en effet les tarifs pour de nombreuses portes d’entrée.

Découvrez notre offre en ligne

Nous proposons en effet des portes à panneau plein, avec vitrage et vitrail mais aussi à croisillons. Nos portes sont de style classique ou contemporain, pour un tarif minimum de 500 €.
La commande d’une porte Gefradis se fait très simplement. Vous choisissez votre modèle, indiquez vos dimensions, le sens d’ouverture et le type de pose.
Les portes Gefradis sont garanties 10 ans.

GEFRADIS