Quel est le coût d’une rénovation de porte fenêtre standard ? Quelques précisions

porte-fenêtre Gefradis
Porte-fenetre PVC

 

Si vous avez besoin de changer votre porte-fenêtre, vous êtes sur la bonne page. Vous y trouverez en effet quelques précieuses informations pour un changement réussi.

Avant d’acheter, posez-vous les bonnes questions

Tout d’abord, vous devez savoir quel type de pose réaliser. Dans le cadre d’un remplacement, il vous faudra choisir la rénovation. Pour une première pose, vous devrez choisir entre une installation en feuillure, en applique ou en tunnel.
Ensuite, vous devez vous demander si vous souhaitez installer vous-même la porte fenêtre ou faire appel à un artisan. Celui-ci créera sur mesure cette menuiserie et la posera. L’avantage, c’est que cette pose sera réussie à coup sûr. Cependant, cela peut représenter un coût important.
Justement, la question du budget se posera forcément. Si vous ne souhaitez pas dépenser trop, je vous conseille de réaliser cette pose vous-même, en achetant sans intermédiaire votre menuiserie. Des forums sur Internet ou des portails pourront vous aider.

Obtenir un devis pour une porte-fenêtre

Vous pouvez acheter dans une grande surface de bricolage. Cependant, vous ne trouverez que des portes-fenêtres standards. Du coup, il y a de fortes chances que vous ne trouviez pas la fermeture à vos mesures.
Je vous conseille donc de vous rendre sur notre boutique en ligne. Vous pourrez personnaliser votre porte en quelques clics :

  • choisissez le nombre d’ouvrants (1 ou 2),
  • précisez les dimensions (hauteur et largeur) et le type de pose,
  • faites le choix de votre couleur (blanc, laqué, anthracite ou chêne doré),
  • indiquez-nous également le type de vitrage, en fonction de vos besoins d’isolation (thermique ou acoustique),
  • ajoutez si nécessaire un volet roulant intégré ou un système oscillo-battant

GEFRADIS