Combiner porte fenêtre avec volet roulant en PVC

porte fenetre Gefradis avec volet roulant
Porte-fenêtre avec volet roulant intégré

 

Envie de vous équiper d’un volet roulant pour votre porte-fenêtre ? Gefradis vous propose deux solutions. Retrouvez-les en lisant cet article.

Comment s’équiper d’un volet roulant pour porte-fenetre ?

Si votre porte-fenêtre est dans un bon état général, je vous recommande l’achat d’un volet roulant. Sur la boutique en ligne Gefradis, vous pouvez en faire l’achat en seulement clics. Rendez-vous sur notre rubrique et sélectionner une installation en traditionnel (pose à neuf). Vous pouvez choisir votre matériau, entre l’aluminium et le PVC mais aussi le système d’ouverture, entre un dispositif manuel (à tirage, à sangle ou à manivelle) ou motorisé. Notre tableau des dimensions vous donne les mesures maximales : 1800 mm pour la largeur et 3000 mm pour la hauteur. Référez-vous à ce tableau pour donner les mesures acceptées par Gefradis.
Vous pouvez choisir entre votre coloris : blanc, chêne doré ou marron.
Deuxième solution, vous devez remplacer votre porte-fenêtre tout en souhaitant installer un volet roulant. Je vous conseille donc de vous rendre dans notre catégorie portes-fenetres. Vous pouvez acheter cette fermeture, avec un ou deux ouvrants. Veillez à indiquer les bonnes dimensions et le bon type de pose (en applique, en tunnel ou en feuillure). Après avoir indiqué la couleur souhaitée et le type de vitrage, il vous restera à mentionner l’ajout d’un volet roulant intégré, avec le système d’ouverture souhaité.

De l’importance d’une bonne installation

Une fois votre livraison reçue, prendez garde à bien réussir votre pose. En effet, une installation mal faite aura des effets désastreux sur votre isolation, avec des conséquences sur votre budget chauffage. Pour vous en rendre compte, regardez cette vidéo mettant en évidence une mauvaise pose de porte-fenetre.

GEFRADIS