Découvrez toutes les commandes pour volets roulants

ouverture électrique de volets
Émetteur Wistar pour volets motorisés

 

Vous le savez déjà ! L’ouverture électrifiée des volets présente un avantage certain par rapport au mode manuel. La meilleure solution est d’utiliser un système programmable qui vous permet de ne plus penser à les ouvrir et les fermer matin et soir. Mais la solution radio-commandée offre déjà un net progrès par rapport à une ouverture/fermeture par sangle ou manivelle.
Cet article vous présente les principales informations concernant les commandes pour volets roulants.

Simplicité et aspect pratique

Tels sont les deux principaux avantages d’un volet disposant d’un système radio-commandé.
Difficile de faire plus simple. Un enfant de 6 ans peut en effet utiliser un tel appareil. C’est même plus facile qu’une télécommande de télévision. Il n’y a que deux boutons : un pour la levée, un deuxième pour la descente.
Vous n’êtes pas obligé d’être dans la même pièce pour actionner l’ouverture/fermeture.
Autre avantage, la possibilité d’ouvrir ou fermer un ensemble de volets en même temps, grâce au système de canaux.
Attention, si vous achetez une télécommande, le récepteur mural doit être de la même marque.

Découvrez nos télécommandes et récepteurs pour volets électriques

Gefradis vend sur son site des commandes de marque Wistar et Nice, avec un seul canal ou plusieurs canaux (jusqu’à huit). Si votre émetteur actuel (produit par un de ces constructeurs) ne fonctionne plus, vous pouvez le remplacer.
Si vous avez déjà une fermeture motorisée, vous pouvez remplacer votre inverseur par un récepteur mural. Grâce à notre notice détaillée, une telle pose est relativement simple.
Vous pouvez acheter en ligne, en toute sécurité par carte bancaire ou par chèque si vous préférez. La livraison se fait la semaine suivante.

GEFRADIS