Sécuriser vos portes-fenêtres en posant un volet roulant

porte sécurisée par un volet roulant en PVC
Porte fenêtre avec volet roulant intégré

 

Toutes vos fenêtres sont déjà équipées d’un volet roulant. Pourquoi votre porte-fenêtre ferait-elle exception ? Vous vous dites peut-être : celle-ci se trouve derrière la maison et est difficilement accessible aux cambrioleurs ! Détrompez-vous ! Si celle-ci n’est pas suffisamment sécurisée, il y a de grandes chances qu’un voleur cherche à l’ouvrir ! Un volet roulant est donc une protection supplémentaire.
Autre avantage, en ajoutant cette fermeture, vous offrez une isolation supplémentaire à votre pièce. Vous pouvez ainsi limiter les déperditions de chaleur vers l’extérieur en saison hivernale.

Créez votre volet sur mesure avec Gefradis

Les largeurs standards d’une porte-fenêtre est de 60 ou 80 cm pour un modèle à simple vantail, de 100 et 120 cm pour une porte à deux ouvrants. Mais vous avez peut-être une menuiserie vitrée sur mesure, qui est plus (ou moins) large que ces dimensions classiques.
Peu importe, avec Gefradis, vous pouvez personnaliser votre volet roulant, en en définissant ses largeur et hauteur. Vous trouverez sur notre grille toutes les dimensions disponibles. Par exemple, pour un volet en PVC, la hauteur maximale est de trois mètres, la largeur de 180 centimètres.
Sur notre site, divers modèles à ouverture manuelle (comme ce volet en PVC) ou électrique sont disponibles.

Autre solution, l’achat d’une nouvelle porte-fenêtre avec volet roulant intégré

Si votre menuiserie montre des signes de faiblesse, vous pouvez la remplacer en achetant une porte-fenêtre contenant déjà un volet. Cela simplifie l’installation. Vous pouvez la personnaliser en choisissant le nombre d’ouvrants et en indiquant les dimensions, le coloris et le type de vitrage.

GEFRADIS