La solution 100% confort : la commande sans fil pour volet roulant

volets s'ouvrant avec une télécommande
Emetteur 8 canaux Wistar

Vous pensiez avoir atteint le nec plus ultra en termes de confort avec vos volets roulants s’ouvrant avec un interrupteur ? Détrompez-vous ! Vous pouvez encore gagner en qualité de vie grâce à la domotique.
Découvrez toutes les solutions offertes par Gefradis.

Nos solutions avec télécommande

La télécommande apporte un confort supplémentaire dans la mesure où vous n’avez plus à être forcément dans la pièce où se trouvent les volets à actionner. Vous pouvez ainsi rester dans votre salon tout en les baissant d’une simple pression du doigt, même s’ils se situent dans la cuisine.
Pour utiliser cette solution, il vous suffit de remplacer vos interrupteurs par des récepteurs. Ils ont pour objectif de recevoir le signal émis par l’émetteur (ou télécommande) et de le convertir en mouvement permettant la descente (ou la levée) électrique du volet.
Certains émetteurs permettent même de descendre plusieurs volets à la fois.

Pourquoi ne pas oser la domotique avec nos programmateurs ?

Que vous ayez une télécommande ou un interrupteur, vous devez appuyer tous les soirs et tous les matins sur un bouton pour fermer et ouvrir vos volets. On oublie parfois ce simple geste.
Aussi, avoir un système qui pense et agit à sa place apporte un confort sans égal. C’est ce que rend possible la domotique. Avec un programmateur, vous définissez un programme en définissant des horaires pour la levée et la descente de vos volets. Vous pouvez aussi décidez quels sont ceux qui se baisseront en premier et à la fin.
Vous pouvez acheter ces articles individuellement pour en équiper votre maison ou vous les procurer à l’achat de nouvelles menuiseries sur notre site.

GEFRADIS