Choisissiez la couleur de vos volets roulants

volet roulant de couleur
Volet blanc

 

Les volets que l’on a l’habitude de voir dans la plupart des maisons sont souvent blancs. Une couleur qui, convenons-en, est loin d’être originale. Si vous aimez la couleur, vous choisirez sûrement un autre coloris.
Cet article vous présente les coloris disponibles et l’offre Gefradis pour volets à poser en rénovation ou à installer en construction.

Quels sont les coloris disponibles pour un volet ?

Avec la peinture, tous les coloris sont disponibles. Sachez une chose, c’est que vous risquez de passer du temps. Vous devrez également faire preuve de la plus grande des minuties. Vous devez en effet faire attention à ce que la couche ne vienne couvrir les espaces entre les lames. Si cela se produit, le tablier va se dérouler et s’enrouler avec moins de facilité.
Vous commencez par poser une sous-couche spéciale. C’est un produit adapté pour couvrir le plastique ou le PVC. Elle offre une très grande résistance aux agressions extérieures provenant des intempéries.
Puis vous peignez comme vous le ferez pour un meuble ou un mur, en utilisant un pinceau adapté.

Avec Gefradis, optez pour la couleur de vos volets roulants

Si vous ne souhaitez pas passer des heures à peindre, sachez que vous pouvez acheter un nouveau volet. Cela est moins économique mais cela peut être l’occasion d’en avoir un plus moderne, équipé d’une motorisation.
Chez Gefradis, seuls les modèles en aluminium acceptent divers coloris. Il s’agit du marron, du chêne doré et du gris anthracite. A vous de personnaliser le votre en indiquant ses dimensions, son sens d’ouverture (à droite ou à gauche) et le type de pose souhaité (en rénovation ou en traditionnel).

GEFRADIS