Un service de qualité
Service après vente:
Consultez nos questions/réponses et trouvez la procédure à suivre. Une réponse immédiate à votre question.
Problème d'expédition non reçue, incorrecte, incomplète ou en mauvais état.
Si les dates de livraison sont passées mais que vous n'avez pas reçu de mail de confirmation d'expédition de la part de Gefradis, nous vous invitons:
- à vérifier la date de livraison pour vous assurer que celle-ci est bien passée
- à regarder dans vos mails
- à regarder dans vos spams (ou courrier indésirable)
Si vous n'avez pas de reçu de mail de confirmation d'expédition de notre part malgré que le délai de livraison soit passé, contactez notre service commercial à accueil@gefradis.fr avec votre nom, prénom, n° de commande et la raison de votre mail.
Si vous n'avez pas de nouvelles du transporteur 3 jours après réception de notre mail de confirmation d'expédition, nous vous invitons :
- à regarder dans vos mails
- à regarder dans vos spams (ou courriers indésirables)
- à regarder dans vos sms (certains transporteurs vous informent par sms)
Si vous n'avez pas reçu de mail ou de sms de la part du transporteur, contactez-nous à sav@gefradis.fr avec votre nom, prénom, n° de commande et la raison de votre mail.
Vous devez la refuser et justifier votre refus sur le bordereau du transporteur. Envoyez-nous ensuite un mail à sav@gefradis.fr avec votre nom, prénom, n° de commande et la raison de votre mail.
Vous avez 2 solutions:
- Vous pouvez accepter la livraison. Dans ce cas vous devez impérativement indiquer le ou les produits manquants sur le bordereau du transporteur avant toute signature. Envoyez-nous ensuite un mail à sav@gefradis.fr avec votre nom, prénom, n° de commande et l'intitulé des produits manquants.
- Vous pouvez refuser la commande. Dans ce cas vous devez impérativement justifier la raison de ce refus sur le bordereau du transporteur avant toute signature. Envoyez-nous un mail à sav@gefradis.fr avec votre nom, prénom, N° de commande ou de facture et la raison de votre mail.
Vous avez 2 solutions:
- Vous pouvez accepter la livraison. Dans ce cas vous devez impérativement indiquer le ou les produits endommagé(s) et émettre des réserves caractérisées sur le bordereau du transporteur avant toute signature. Envoyez-nous ensuite un mail à sav@gefradis avec votre nom, prénom, n° de commande ou de facture et l'intitulé des produits endommagés.
- Vous pouvez refuser la commande. Dans ce cas vous devez impérativement justifier la raison de ce refus sur le bordereau du transporteur avant toute signature. Envoyez-nous un mail à sav@gefradis.fr avec votre nom, prénom, N° de commande et la raison de votre mail.
Problème d'installation et/ou de fonctionnement d'un moteur.
Si vous avez suivi correctement les étapes de la notice mais que cela ne fonctionne toujours pas:
- Renvoyez-le à "Service SAV, Gefradis, 8 rue François Noël Babeuf 59760 Grande-Synthe".
- Indiquez bien votre nom, prénom, n° de facture ou de commande et la raison de ce retour.
- Nous vous contacterons dès réception du colis.
- Les frais de retour sont à votre charge.
- En cas de défaillance du moteur, nous vous en renvoyons un neuf en garantie
- En cas de bon fonctionnement du moteur, nous vous le renverrons en vous facturant l'intervention 30€.
Si vous avez suivi correctement les étapes de la notice mais que cela ne fonctionne toujours pas:
- Renvoyez-la à "Service SAV, SAS Gefradis, Gefradis, 8 rue François Noël Babeuf 59760 Grande-Synthe".
- Indiquez bien votre nom, prénom, n° de facture ou de commande et la raison de ce retour.
- Nous vous contacterons dès réception du colis.
- Les frais de retour sont à votre charge.
- En cas de défaillance de la télécommande, nous vous en renvoyons une nouvelle en garantie
- En cas de bon fonctionnement de la télécommande, nous vous la renverrons en vous facturant l'intervention 30€.
- La fin de course ne fonctionne pas. Que dois-je faire?
Si vous avez suivi correctement les étapes de la notice mais que cela ne fonctionne toujours pas:
- Renvoyez-le à "Service SAV, Gefradis, 8 rue François Noël Babeuf 59760 Grande-Synthe".
- Indiquez bien votre nom, prénom, n° de facture ou de commande et la raison de ce retour.
- Nous vous contacterons dès réception du colis.
- Les frais de retour sont à votre charge.
- En cas de défaillance du moteur, nous vous en renvoyons un neuf en garantie
- En cas de bon fonctionnement du moteur, nous vous le renverrons en vous facturant l'intervention 30€.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?
- Envoyez nous un mail détaillé à sav@gefradis.fr
- Le service après-vente Gefradis s'engage à vous répondre de façon efficace et personnalisée*.
*Selon le cas de figure il vous sera proposé un avoir, un échange ou un remboursement.
Les frais de retour sont à votre charge sauf pour un retour lié à une erreur de livraison ou si le produit est abîmé à la livraison avec mention des dégradations dans le bordereau du transporteur.
Le produit qui ne correspond pas à votre attente doit être retourné dans un parfait état, sans avoir été utilisé et dans son emballage d’origine. Il doit être accompagné de sa facture, de ses accessoires et de sa documentation.
Retrouvez les conditions SAV en détails dans nos conditions générales de vente.