Quelles sont les dimensions à prendre en compte pour une porte de garage enroulable ?

porte de garage enroulable Gefradis
Porte de garage à enroulement

 

Sur sa boutique en ligne, Gefradis propose la vente de portes de garage. Si vous souhaitez acheter une porte de garage enroulable, veillez à prendre correctement les bonnes dimensions.

Prendre les bonnes mesures d’une porte de garage à enroulement

Que vous ayez à remplacer votre porte de garage ou en acheter une nouvelle, la prise de mesures répond aux mêmes normes.
Pour commencer, vous devez être attentif à la pose du coffre. En fonction de la porte de garage choisie, il faut prévoir une retombée de linteau de 20 à 40 centimètres.
Les autres mesures à prendre sont :

  • la hauteur sous linteau. Veillez à prendre la plus importante et à arrondir au chiffre supérieur,
  • la largeur entre les murs, vérifiez que cette largeur soit uniforme quelque soit l’endroit du garage.

Quand vous commandez sur notre boutique en ligne, vous retrouvez un tableau des dimensions disponibles. Les largeurs autorisées vont de 1601 à 2400 mm, les hauteurs de 1751 à 2550 mm.

Acheter une porte de garage Gefradis

Cet achat se fait en quelques clics seulement. Il suffit en effet de préciser les mesures. D’où l’importance de bien les prendre. C’est simple mais en cas de doute, n’hésitez pas à consulter des forums sur Internet ou demander à des amis ayant déjà effectué une telle installation.
Nos portes sont disponibles sous divers coloris : blanc, ton bois ou marron.
Vous bénéficiez d’une motorisation, ce qui vous apportera un grand confort.
Vous serez livrés en quelques semaines. Une notice détaillée, en images, vous permettra d’installer sans grande difficulté votre nouvelle porte enroulable.

GEFRADIS