Comment rénover les portes extérieures au meilleur prix ?

porte d'entree PVC pour renovation
Porte d’entree Gefradis à partir de 799 euros

 

La rénovation d’une porte extérieure (porte d’entrée, porte-fenetre ou porte de service) est parfois indispensable. Elle peut en effet mal fermer ou laisser passer le froid extérieur. Vous pouvez aussi vouloir la remplacer pour des raisons esthétiques.
Ce remplacement ne représente pas un coût prohibitif, comme vous pourrez le remarquer sur notre site de vente en ligne en consultant l’ensemble des portes proposées à la vente.

Solutions pour rénover une ancienne porte

Elles sont nombreuses :

  • changement de la porte uniquement (le vantail),
  • remplacement de l’ensemble (huisserie et vantail),
  • suppression de l’ancien bloc-porte par un nouveau.

Cela dépend bien sûr de votre budget mais aussi et surtout de l’état de la menuiserie. Cet article vous donne quelques conseils à ce sujet.
Si vous souhaitez faire ce travail vous-même, il vous faudra bien sûr bien prendre les dimensions. Les hauteur et largeur devront tenir compte des mesures du tableau. Vous devez aussi être attentif à l’épaisseur de l’isolation.

Faire votre achat chez Gefradis

La pose n’est pas très compliquée. Elle est expliquée sur de nombreux sites et portails dédiés au bricolage. Mais avant toute pose, rendez-vous sur le site Gefradis. Vous pourrez y découvrir notre large variété de portes et nous préciser les dimensions, le type de pose souhaité ainsi que le sens d’ouverture (poignée à gauche ou à droite). Peut-être allez-vous choisir nos portes vitrées, classiques, à moins que vous ne préfériez nos portes au design moderne ?
Toutes les informations (caractéristiques techniques, prises de mesure et conseils pour la pose) sont disponibles en ligne.

GEFRADIS