Comment choisir ses volets roulants traditionnels ?

volet roulant traditionnel avec manivelle
Volet avec manivelle

 

Votre maison est neuve et a été conçue dès l’origine pour accueillir en toute discrétion les mécanismes de volets roulants ? Vous avez beaucoup de chance. Les coffres de volets (installés en rénovation) ne sont pas toujours esthétiques.
Reste pour vous à trouver le modèle traditionnel répondant à vos envies et besoins. Cet article vous présente des modèles fabriqués et commercialisés par Gefradis.

Les critères de choix

Plusieurs éléments entrent en ligne de compte. Dans cet article, nous en retiendrons deux :

  • le choix du matériau : PVC ou aluminium ?
  • le type d’ouverture. Vous choisirez entre un dispositif manuel ou motorisé. Dans le premier cas, l’ouverture/fermeture se fait au moyen d’une sangle, d’une manivelle ou d’une poignée. Si vous choisissez un modèle avec motorisation, vous pouvez opter pour un bouton type interrupteur (aussi appelé inverseur), un dispositif radio-commandé (via un récepteur mural) ou un programmateur avec horloge. Quand vous demandez un devis sur notre site, il suffit de préciser vos préférences.

Et bien sûr, comme vous créez votre modèle sur mesure, vous pouvez également préciser les mesures (hauteur et largeur) en millimètres.

Commander votre volet roulants traditionnel chez Gefradis

Vous verrez, acheter en ligne sur notre site est très simple. Pas besoin d’être un (ou une) professionnel du bricolage. Il suffit en effet d’indiquer au fur et à mesure les informations nécessaires à la personnalisation de votre volet posé en construction : mesures, type de lames souhaité, coloris, ouverture manuelle ou motorisée et côté de la manœuvre. Vous pouvez également ajouter des commentaires.
Vous obtenez instantanément un tarif. Si cela vous convient, vous le validez et passer commande en payant par carte, par PayPal ou par chèque bancaire.

GEFRADIS