


Une fabrication française pour assurer une rénovation efficace tout en payant un prix juste, en direct fabricant. L’aluminium ajoute en sécurité par sa résistance et sa solidité.
Ne comporte pas de coffre
Le volet roulant traditionnel ALU à sangle est une solution économique qui vous permet de plus grandes largeurs que le PVC.
Le volet roulant traditionnel est prévu pour s'installer dans un coffre existant, il est donc fourni sans coffre.
Grâce à ses lames ALU d'épaisseur 9 mm et de hauteur 42 mm vous bénéficierez d'une plus grande rigidité et d'un choix de 4 couleurs.
La lame ALU est remplie de mousse isolante afin d'assurer une isolation phonique.
Votre volet sera notamment composé d'un axe en acier galvanisé, avec embout et roulement, sur lequel se fixent les attaches tablier souples afin de permettre l'enroulement des lames dans le coffre.
Nous vous fournissons les équerres et les jambes de force ainsi que des coulisses en ALU de dimensions 45*22 mm prévues pour résister dans le temps aux intempéries.
Le système à sangle est simple d’utilisation et économique ! La pose est très facile à réaliser !
Laisser vous guider par notre configurateur !
Pour la prise des mesures de vos volets, prenez les dimensions entre les 2 maçonneries.
ATTENTION: En plaçant vos coulisses le long du dormant à l'extérieur de l'habitation, respectez le sens de vos coulisses: la partie pliée à 45 degrés est situé vers l'intérieur, côté fenêtre.
ATTENTION: Maintenez le volet roulant dans cette position jusqu'à la fin de l'installation de votre manœuvre.
Pour l'installation de votre manœuvre, reportez-vous à la notice d'aide à la pose téléchargeable dans l'onglet prévu à cet effet.
Anonymous A. publié le 01/11/2020 suite à une commande du 06/10/2020
J ai oublié de prendre une photo des mesures de mon volet roulant que j ai envoyé pour le commander et je n ai donc aucune preuve de l erreur faite par Gefradis. Le volet a été fabriqué à l envers et évidemment ç est ma faute et n aurai aucun recours...