• Fabrication Française
    Fabrication Française
  • Prix direct usine
    Prix direct usine
  • 28 années d'expérience
    28 années d'expérience
  • Fabrication sur-mesure
    Fabrication sur-mesure
  • Garantie et SAV
    Garantie et SAV

Un service de qualité 

Notre priorité : votre satisfaction ! 

service menuiserie sur mesure

Configuration, commande, réception, installation... Pour chaque étape de votre projet, Gefradis vous accompagne. Vous n'êtes pas expert en menuiserie ? Nous sommes là pour vous ! 

Lorsque l'on produit de la menuiserie sur-mesure, il faut éviter toute erreur. Logique ! Votre produit est adapté à votre projet. Un produit retourné à l'entrepôt est tant un problème pour vous que pour nous. Pour nous assurer que nos clients n'aient plus jamais à retourner leurs produits de menuiserie, nous avons créé des services inédits.

  1. Le service d'aide à la prise de cotes vise à réduire toute erreur de prise de mesure avant la configuration de votre produit. En visio avec l'un de nos experts menuiserie, vous profitez de précieux conseil et d'un accompagnement pour la prise précise des mesures de votre projet. Vous pouvez par la suite commander en toute sérénité ! Et le mieux : le service d'aide à la prise de cotes vous est remboursé pour toute commande dans les 30 jours suivants votre rendez-vous ! 
  2. Le service d'aide à la pose est un accompagnement pendant toute la durée d'installation de votre produit. Oui ! Notre travail ne s'arrête pas à la réception de votre produit. En visio, notre expert vous explique chaque geste, étape par étape. Vous pouvez sélectionner cette option à la fin de la configuration de votre produit. 
  3. Le service pose est destiné à tous ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas poser eux-mêmes leurs menuiseries. En choisissant le service pose, vous vous assurez une pose parfaite par l'un de nos professionnels agréés. Mieux encore ! Les produits posés par un professionnel bénéficient d'un taux de TVA réduit

Service après vente de vos menuiseries sur-mesure :

Malgré tous nos efforts pour vous assurer la tranquillité tout au long de la réalisation de votre projet, une erreur  peut arriver. Qu'elle concerne l'expédition et la réception de votre produit, son installation ou un dysfonctionnement, nous nous engageons à vous accompagner jusqu'à obtenir entière satisfaction. Vous trouverez ici la réponse aux questions que vous pourriez vous poser. Dans tous les cas, notre service client qualifié se tient prêt à répondre à tous vos besoins. Avec une équipe qualifiée, formée et présente SUR PLACE dans notre showroom, vous profitez du meilleur accompagnement possible.